Obtenez des échantillons de produits nettoyants et désinfectants pour votre établissement.

SURFACES COMPATIBLES

Vous pouvez utiliser les produits Clorox® en toute confiance sur de nombreux appareils médicaux ainsi qu’une foule de surfaces au sein de votre établissement.

En particulier, les serviettes à l’eau de Javel désinfectantes pour usage professionnel de Clorox Healthcare® peuvent être utilisées sur la plupart des surfaces de qualité hôpital, y compris l’acier inoxydable, le plastique, le verre, la porcelaine, la céramique vernissée ainsi qu’une foule d’autres surfaces dures et non poreuses.
Elles sont parfaites pour les glucomètres, les électrodes d’ÉCG/ÉGG, les stéthoscopes, les instruments d’échographie, les tablettes numériques, les oxymètres, les tiges et pompes à soluté, les tensiomètres, les combinés téléphoniques, les claviers et les souris d’ordinateur.

Les serviettes nettoyantes désinfectantes au peroxyde d’hydrogène de Clorox Healthcare® peuvent être utilisées sur l’acier inoxydable, le chrome, le plastique, les carreaux vernissés en céramique ou en porcelaine, l’émail cuit et une foule d’autres surfaces non poreuses.

Elles sont parfaites pour les salles de bain, les baignoires, les cabines de douche, les armoires, les planchers, les revêtements en vinyle et les surfaces stratifiées.

FORMATION

Toute victoire commence par le choix des bons produits désinfectants, mais il est tout aussi important de fournir à vos travailleurs un soutien régulier et une formation continue pour les aider à remporter la bataille contre les agents pathogènes.

C’est pourquoi nos programmes de formation et d’éducation sont axés sur les meilleures pratiques de l’industrie afin de permettre à votre établissement de réaliser le summum de la propreté et de se surpasser. À cette fin, notre centre de formation vous propose des vidéos d’instructions fort utiles, ainsi que des guides de renseignements et des réponses aux questions les plus fréquentes.

De plus, nos représentants et experts en formation peuvent vous aider à obtenir la collaboration de votre personnel et vous fournir des séances de formation personnalisées en milieu de travail. Prenez contact avec nous dès aujourd’hui pour explorer des solutions à la mesure de vos besoins.

EFFICACITÉ ET AGENTS PATHOGÈNES

Le produit désinfectant choisi doit pouvoir détruire les agents pathogènes qui posent problème au sein de votre établissement. Même si tous les produits Clorox Healthcare® sont aptes à la tâche, le choix du meilleur produit à utiliser dépend toujours des micro-organismes spécifiques que vous devez cibler.

Lorsque le gouvernement canadien publie une alerte de pandémie, les produits désinfectants homologués pour la destruction du virus de la poliomyélite (poliovirus) sont autorisés pour lutter contre les nouvelles souches microbiennes.

Dans la mesure où ils sont utilisés correctement, les produits Clorox Healthcare® permettent de lutter efficacement contre les bactéries et les virus, y compris les SARM, les ERV, les spores de C. difficile, E. coli, les virus de l’hépatite A, B et C, le VIH, le virus de la grippe, le norovirus, le rhinovirus, les salmonelles, les streptocoques, et bien d’autres encore.

Serviettes à l’eau de Javel désinfectantes pour usage professionnel de Clorox Healthcare®

LISTE DES AGENTS PATHOGÈNES

Nettoyant javellisant désinfectant pour usage professionnel de Clorox Healthcare®

LISTE DES AGENTS PATHOGÈNES

Serviettes nettoyantes désinfectantes au peroxyde d’hydrogène de Clorox Healthcare®

LISTE DES AGENTS PATHOGÈNES

SÉCURITÉ

Malgré le fait que l’eau de Javel soit le produit désinfectant le plus largement utilisé dans le monde, nombreux sont ceux et celles qui doutent encore de la sécurité de ce produit, même dans les établissements de soins de santé.

Il n’y a pourtant rien à craindre lorsque l’eau de Javel est utilisée selon son mode d’emploi. Au début, votre personnel pourrait déceler une odeur caractéristique, mais cette odeur est inoffensive. L’eau de Javel ne contient pas de composés organiques volatils, ni de chlore libre. L’odeur résulte d’une réaction entre l’ingrédient actif et les micro-organismes présents sur les surfaces. À force d’utiliser le produit, l’odeur finit par se dissiper à mesure que les agents pathogènes sont détruits.

 

De plus, l’eau de Javel ne provoque pas de symptômes d’asthme. Elle ne contient aucun composant chimique asthmagène connu, et sa faible concentration en hypochlorite de sodium ne présente aucun danger pour le système respiratoire.

Tout cela pour dire que l’eau de Javel est un produit efficace et parfaitement sécuritaire pour les établissements, les utilisateurs et les patients.

EFFICACITÉ ET FACILITÉ D’EMPLOI

Lorsque vous choisissez un produit désinfectant pour répondre aux besoins de votre établissement, assurez-vous d’opter pour un produit que votre personnel trouvera facile à utiliser.

Contrairement à certains produits désinfectants offerts dans le commerce, nos solutions de désinfection en une seule étape renferment à la fois des agents nettoyants et des agents désinfectants. Elles vous permettent de gagner un temps précieux, car elles évitent aux travailleurs la tâche de mélanger ou de diluer des produits, et conviennent parfaitement en milieu hospitalier, où il est important de réduire les temps d’attente au minimum.

De plus, les solutions prémélangées ont l’avantage de présenter la même concentration d’ingrédients actifs pour détruire les micro-organismes chaque fois avec le même pouvoir désinfectant. Donc, peu importe la personne qui désinfecte, vous savez que le travail est bien fait.

ALTERNATIVE À L’EAU DE JAVEL

Si vous recherchez un produit désinfectant sans eau de Javel, vous n’avez pas besoin de faire de compromis. Les serviettes nettoyantes désinfectantes au peroxyde d’hydrogène de Clorox Healthcare® offrent des durées de contact et un pouvoir nettoyant exemplaires dans une formule non parfumée.

Ces puissants produits désinfectants tuent 38 micro-organismes en 60 secondes ou moins, soit les durées de contact les plus courtes au Canada pour un produit sans eau de Javel

De plus, nos serviettes à base de peroxyde d’hydrogène :

  • ne dégagent aucune odeur chimique forte;
  • ne laissent aucun résidu dommageable pour l’équipement;
  • permettent de nettoyer et de désinfecter en une seule étape;
  • ne sont ni corrosives, ni inflammables;
  • ne contiennent aucun composé organique volatil (COV)

Offertes en deux tailles, l’une pour les tâches courantes de nettoyage et de désinfection en milieu clinique et l’autre pour le nettoyage terminal, les serviettes nettoyantes désinfectantes au peroxyde d’hydrogène de Clorox Healthcare® constituent une excellente alternative aux produits à base d’eau de Javel.

Communiquez d’abord avec nous.

Nous aimons simplifier les choses complexes. Votre représentant Clorox® est là pour vous aider à élaborer une solution personnalisée à la hauteur de vos attentes et des défis qui se posent à votre établissement

Communiquez d’abord avec nous, puis dites-nous quels sont vos besoins afin que nous puissions vous aider à trouver la solution qu’il vous faut.

 

 Solutions personnalisées    |   Soutien permanent    |   Renseignements sur les prix

 

Faites le bon choix. Dès maintenant.

 

Communiquez avec nous dès aujourd’hui et laissez Clorox® vous aider à devenir un pro de la désinfection.

See our powerful lineup FR

Voici notre gamme de produits haute performance.

En tant que l’une des marques les plus réputées de l’industrie, Clorox® vous offre des produits dignes de confiance, peu importe les besoins de votre établissement.